La nouvelle collection de Camaïeu en 2021

Vous aimez porter des vêtements tendance ? Vous avez envie de chaussures, de vêtements, de bijoux ou de n’importe quel accessoire de la mode pour vous démarquer des autres ? Les maisons de mode sont les meilleures adresses où vous pouvez trouver de quoi vous satisfaire. Et afin de répondre plus à vos besoins, chaque année, les maisons sortent de nouvelles collections. C’est le cas de Camaïeu, une entreprise de prêt-à-porter basée en France qui offre une très grande variété d’articles dédiés aux femmes. Découvrez dans cet article la nouvelle collection de Camaïeu en 2021.

Les pantalons de la nouvelle collection 2021 de Camaïeu

Vous trouverez une large gamme de pantalons avec les différentes tailles et donc largement de quoi vous satisfaire. En dehors de cela, l’entreprise apporte de nouvelles touches sur les plans du design, de la texture et de la qualité. Vous pourrez donc découvrir dans cette nouvelle collection, des modèles de pantalon chino pour femme en toile de coton élasthane. Ce type de pantalons se constitue de 2 % d’élasthane et de 98 % de coton. Ce qui en fait un modèle résistant et confortable à la fois. Le pantalon doté d’un design chic, mais sobre et disponible sous plusieurs couleurs s’associe très bien à plusieurs types de look. Vous pourrez les employer pour un style décontracté, pour un rendez-vous formel ou encore pour une soirée en fonction de ce que vous mettez dessus. Ces modèles vont aussi bien avec des tee-shirts, des manteaux, des chemises que des sweats. Il faut aussi parler des jeans sur lesquels Camaïeu n’a pas lésiné non plus. La nouvelle collection met à votre disposition des jeans bootcut en denim stretch pour le maximum de confort. Ces modèles avec plusieurs poches (5 en général), des fermetures zippées sous patte et un bouton en métal sont également disponibles sous plusieurs couleurs. Si vous vous lancez tôt, vous pourrez obtenir un code promo qui vous permettra de bénéficier de réductions sur les prix des articles que vous achèterez.

Les hauts de la nouvelle collection 2021 de Camaïeu

En termes de hauts, vous trouverez dans la nouvelle collection de Camaïeu des tee-shirts, des sweats, des cache-cœurs, des manteaux, des imperméables pour femmes, etc. Pour les tee-shirts, vous verrez des modèles avec différentes tailles de manches et sous plusieurs couleurs. Ces vêtements peuvent se porter en toute circonstance et offrent un grand confort au corps. Faits à 50 % de modal et à 50 % de coton, ils n’encombrent pas celle qui les porte et offrent un rendu très agréable au regard, peu importe le look adopté.

Les nouveaux manteaux de la collection Camaïeu

Pour ce qui est des manteaux, vous en trouverez de très efficaces, très tendance et très confortables. Prenez l’exemple des manteaux veste style masculin spécialement conçu pour vos sorties. Fait en laine chaude mélangée, ce type de manteau vous protégera en hiver sans pour autant altérer votre look habituel. Fait à 70 % de polyester et à 30 % de laine, ce modèle simple et chic s’étend jusqu’en dessous des fesses avec un col tailleur croisé pour apporter une protection optimale.

Les robes de la nouvelle collection 2021 de Camaïeu

En ce qui concerne les robes, vous allez adorer la nouvelle collection de Camaïeu. Ces modèles forcent les dames à l’achat, tellement ils plaisent aux yeux. En polycoton molletonné, découvrez les modèles de robes les plus faciles à porter avec une coupe droite finement ajustée, un jeu d’épaulettes oversize et une encolure ronde.

Articles similaires

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *